gosses et compagnie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gosses et compagnie...

pour les mamans, les papas, les futurs parents, les jeunes, les moins jeunes, bref, un forum spécial pour tout ce qui concerne la famille...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2 ans et loin d'etre propre!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : st just st rambert(42)
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 07/09/2007

2 ans et loin d'etre propre!! Empty
MessageSujet: 2 ans et loin d'etre propre!!   2 ans et loin d'etre propre!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:38

bon tout le monde va me dire:"laisse lui le temps!!" mais bon tant pis!!
Elsa aura 2 ans le 9 septembre,et elle n'en a rien a fiche du pot ou des wc!! elle demande pas,elle pisse dans sa couche juste apres etre sortie du pot,et se trouve bien dans ses couches dégueus!!

pourtant elle sais bien a quoi ça sert les toilettes,mais non elle s'en tape,elle pisse là ou elle se trouve,et grosse commission idem,je vous passe les détails!!

les filles,si vous avez des solutions,je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossesetcompagnie.1fr1.net
mistigri
curieux
curieux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

2 ans et loin d'etre propre!! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et loin d'etre propre!!   2 ans et loin d'etre propre!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:02

Bah je ne sais pas trop ..
Mon fils a laché tout seul sa couche (la journée parce que la nuit et la sieste il l'a toujours) l'été avant ses 2 ans (il est né en septembre aussi)...

Nous n'en avons absolument pas fait un enjeu. J'ai juste laissé le pot dans les toilettes et quand nous allions aux toilettes on ne se cachait pas (sans exhibitionisme pour autant). Ainsi il a compris ce que nous y faisions ...

Et de lui même il a commencé à retirer sa couche seul (y compris pendant la sieste ... là c'était moins drole Shocked ) .. il a mis quelque temps à se caler et à comprendre que sans la couche il valait mieux se retenir Laughing mais ca s'est fait un peu tout seul ..

Maintenant, il faudrait qu'on lui zappe la couche de la sieste et celle de la nuit .. mais j'avoue que celle de la nuit ne me dérange pas .. ainsi je n'ai pas à entendre à 4heures du mat "maman, je veux pipi" .. puis ensuite "maman, j'a fini dodo No "
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : st just st rambert(42)
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 07/09/2007

2 ans et loin d'etre propre!! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et loin d'etre propre!!   2 ans et loin d'etre propre!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:18

oui c'est sur,ils sont pret chacun a leur moment!!
mais bon le coup de "je peux jouer 1h le q ds le kk",ça c'est pas cool,surtout quand ils en ont rien a fiche!!(en meme temps je vous rassure,elle ne reste jamais ds sa culotte sale 1h,n'appelez pas la ddass) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossesetcompagnie.1fr1.net
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : st just st rambert(42)
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 07/09/2007

2 ans et loin d'etre propre!! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et loin d'etre propre!!   2 ans et loin d'etre propre!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:07

ben me revoilà,ma fille a maintenant 2 ans et demi,et la propreté c'est encore dur dur!!
elle sent bien le pipi et le caca,mais encore faut il demander d'aller aux toilettes!!
si mademoiselle n'est pas occupée,ça va,elle y pense...mais si elle joue ou autre,pfff a quoi bon,elle est bien mieux dans son pipi pour jouer!!

par contre pour la grosse commission,pas de soucis,c'est déjà ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossesetcompagnie.1fr1.net
Séverine
curieux
curieux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

2 ans et loin d'etre propre!! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et loin d'etre propre!!   2 ans et loin d'etre propre!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:35

Si d'ici les beaux jours elle n'est pas propre, pourquoi ne pas la laisser cul nu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans et loin d'etre propre!! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et loin d'etre propre!!   2 ans et loin d'etre propre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans et loin d'etre propre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gosses et compagnie... :: Les gosses :: De 0 à 3 ans...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser