gosses et compagnie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gosses et compagnie...

pour les mamans, les papas, les futurs parents, les jeunes, les moins jeunes, bref, un forum spécial pour tout ce qui concerne la famille...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour éviter de se lever 20 fois par nuits!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : st just st rambert(42)
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 07/09/2007

pour éviter de se lever 20 fois par nuits! Empty
MessageSujet: pour éviter de se lever 20 fois par nuits!   pour éviter de se lever 20 fois par nuits! Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:16

comme beaucoup,mes deux enfants ont eu la sucette(ma fille l'a encore d'ailleur!) et a partir d'un certain age,quand ils perdent leur sucette,les petits appellent ou pleurent,jusqu'a ce qu'on leur la rende!! Evil or Very Mad
solution:
vers,6 / 8 mois,quand ils arrivent a bouger pas mal tout seuls et a bien attraper,je leur en mettait 5 ou 6 dans le lit,en haut,et je leur montrais où elles étaient le soir en les couchant. quand ils le perdaient ,je les laissais pleurer un peu,et au bout d'un moment,ils en retrouvaient une tout seuls!!
ils comprennent vite,et pour les miens ça a super bien marché!!

essayez! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossesetcompagnie.1fr1.net
manuee
curieux
curieux
manuee


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

pour éviter de se lever 20 fois par nuits! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter de se lever 20 fois par nuits!   pour éviter de se lever 20 fois par nuits! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:37

timothé va avoir un an le 11 février et on se lève encore deux trois fois dans la nuit mais je ne sais pas si c'est parcequ'il pert sa sucette ou parce qu'il se pert dan son lit parce que souvent on le retrouve en vrac ou si il fait des cauchemar donc j'essaierai de lui mettre plusieur sucette et j'attendrai cinq minutes voir si il les trouves I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
pour éviter de se lever 20 fois par nuits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vos signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gosses et compagnie... :: Echanges divers :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser